Association  freeGuppY

donate_eur.gif

Merci ! smile

Vous êtes ici :  Accueil

Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Partenaire
de GuppY
logo_nuxit_guppy.png
Gestion Administration

1941069 visiteurs

20 visiteurs en ligne

Bienvenue

Bienvenue sur GuppY 5.0 !!!

Html5, CSS3, jQuery sont à l'ordre du jour, le codage en UTF8, les boites illimitées, l'affichage des boites en différentes largeurs au choix de l'utilisateur, les menus déroulants horizontaux et verticaux, la nouvelle configuration des pages, les configurations secondaires illimitées, une fonction d'installation, une fonction de sauvegarde, la réécriture d'adresses, l'aide en ligne avec la possibilité de l'intégrer au site...

Les changements sont nombreux, prenez le temps de les découvrir et de les apprivoiser.

Un bon point de départ semble la découverte sur toutes ses pages de la partie admin et de ses possibilités nouvelles.
Dans la partie admin, lorsque vous verrez un point d'interrogation dans le coin supérieur droit, n'hésitez pas à cliquer pour voir ce qu'il cache, ça devrait vous être utile.

Après GuppYLand, la terre d'accueil des ressources de GuppY, GuppYEd, le site pour promouvoir GuppY dans l'enseignement, nous avons le plaisir de vous présenter le Centre d'Aide GuppY où vous allez retrouver toute l'aide pour GuppY.

Merci d'avoir téléchargé GuppY5.0.x, nous espérons qu'il vous apportera beaucoup de satisfaction pour votre site.

Merci pour votre soutien,  pour la GuppY Team,  pour l'asso freeGuppY,  pour tous les bénévoles qui ont travaillé depuis des mois et des mois sur cette version 5.0 c'est important !

La dernière nouvelle
Appel à cotisation pour l’année 2018 - par Papinou le 05/01/2018 @ 17:39

Cher(e)s ami(e)s,

En ce début d’année nous vous présentons tous nos meilleurs vœux et nous vous invitons à renouveler votre cotisation pour ce nouvel exercice 2018.

La totalité des ressources de l'association proviennent des cotisations des adhérents et des dons d'utilisateurs de GuppY. Merci à toutes et à tous pour votre soutien et pour votre générosité.

Selon les décisions de l' Assemblée Générale constitutive le montant de la cotisation annuelle est fixée à:

- quinze euros pour une adhésion à titre personnel,
    - trente euros pour une adhésion au titre d'une association,
    - quarante cinq euros pour une adhésion au titre d'une société.

Vous pouvez régler votre cotisation:

- par paiement Paypal en vous connectant sur le site de l'association https://asso.freeguppy.org/articles.php?lng=fr&pg=1131

- par chèque à adresser au trésorier de l'association, Yves Le Borgne -Trésorier association freeGuppy – 22 rue du Trégor – 29490 Guipavas

- par virement bancaire. Prendre contact avec le trésorier (tresorier.asso@freeguppy.org) qui vous enverra les coordonnées bancaires de l'association.

La période de renouvellement des adhésions est ouverte en vue des élections au Conseil d' Administration et de l'Assemblée Générale de l' Association.

Le renouvellement de votre adhésion est nécessaire pour participer à l'assemblée générale avec droit de vote, pour être candidat aux élections au Conseil d' Administration et pour voter à ces élections.

L'article 7 des statuts de l'association précise :
« L' Association se compose de membres actifs à jour de leur cotisation annuelle. Ils sont membres de l'assemblée générale avec voix délibérative. »

Guipavas le 05 Janvier 2018
Le trésorier de l' Association freeGuppY
Yves Le Borgne

Forum en direct

Vous êtes ici :  Accueil

Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
Captcha reload
Recopier le code :

1941069 visiteurs
  20 visiteurs en ligne

Connectés :
( personne )
Snif !!!
Webmaster - Infos
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Captcha reload
Recopier le code :
49 Abonnés

COTISATIONS --> ACTIONS --> INTERACTIONS

Grâce à vos dons et adhésions, nous allons pouvoir améliorer la cohésion des développeurs. améliorer les conditions de travail,
attirer de nouveaux talents et diminuer le turn-over.

C'est déjà commencé, nous avons déjà mis en oeuvre la chaîne de solidarité.

Merci aux pionniers qui ont déjà souscrit une adhésion.

Grâce à vous, quand vous verrez la prochaine version, vous aussi, vous pourrez dire :
"C'est moi qui l'ai fait !"

"C'est pas parce que tout est fait qu'il ne faut rien faire."

Venez nombreux, nous entendrons votre voix et nous la relaierons pour qu'elle ait un écho favorable auprès des divins créateurs de GuppY.

ban_nuxit2013.gif

sticker.gif

Ce site et les fichiers des adhérents ne sont pas déclarés à la CNIL - dispense n°8  (délibération n°2006-130 du 9 mai 2006)