En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
 
    Imprimer la page...
 

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à Lavachequireve qui a écrit :

 

Bonsoir à tous. Mon petit grain de sel aussi ! Je pense qu'il vaut mieux concentrer son énergie à migrer en V5 et à faire évoluer son site avec cette dernière version que de rester sur une V4 qui au final demandera autant de soin et qui sera obsolète et non sans faille.
 La V5 a une sécurité renforcée et permet un "lookage" quasi infini et bien plus actuel et un site fonctionnel, ce serait dommage de ne pas mettre ceci à profit pour son site.
Essayer en local et rédiger les aides pour la V5 a fait que j'ai dû me pencher sérieusement sur la V5 et je n'en connais pas encore toutes les astuces, je me réfère régulièrement aux aides et même à celles que j'ai moi même rédigées ! Mais ça vaut le coup ! Les migrations se passent en général bien, si on prend soin de bien préparer son site avant le grand saut. L'utilisation de guppy en local permet cette opération sans prendre de risque et permet dans la foulée de tout bien reconfigurer et bien-sûr d'essayer des nouveautés tout en prenant son temps.
Je vous encourage donc à vous lancer et à effectuer votre migration en V5, et pourquoi pas d'abord essayer un guppy 5 de base en local pour vous familiariser avec cette version avant de migrer.
 Bonne migration.e
Cordialement

Cordialement. Lavachequireve


cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :    

Recopier le code :