En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
 
    Imprimer la page...
 

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à tonton_christian qui a écrit :

 

Bonjour à tous,

j'apporte mon grain de sel surtout pour m'abonner au fil k

Citation : Papinou

...il me semble préférable de migrer vers GuppY 5 que de garder une version qui n'évoluera plus et de toute façon sera obsolète.

 

En ce qui me concerne, c'est moi qui vais être obsolète bientôt! Et lorsque j'ai regardé la v5 à sa sortie j'ai décidé de ne pas migrer, pas à cause des difficultés techniques de migration (je partage tous les arguments cités avant); mais je pense qu'il faut repenser différemment un site en V5. Or ça c'est un peu tard pour moi.

Comme de plus j'ai développé des plugins pour mes propres besoins, je peux les faire évoluer sur une v4 qui ne bougera plus. Je peux même m'amuser à forker ce que je refusais auparavant.

En tout cas pour suivre assez régulièrement le forum, je peux témoigner que les questions sur le v4 (même v4.6.9 ou par là) ne restent pas sans réponse et avec la même bonne humeur (je vous admire parfois pour votre calme!).

Christian

Réfléchis bien ... avant !


Rectifié par tonton_christian le 27/11/2014 @ 10:28

cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :    

Recopier le code :